Pollution par les ondes électromagnétiques radiofréquences dans les logements.
Le risque pour la santé, lié à un niveau important d’ondes électromagnétiques, semble avéré.
Vivons confortablement dans nos logements, malgré un environnement saturé d’ondes électromagnétiques RF (radiofréquences) au-delà de 8,3kHz, wifi, antennes relais, 3G, 4G, 5G, Dect, Cpl compteurs communicants…
Des solutions existent
Se protéger des ondes radiofréquences émises à l’extérieur du logement par l’utilisation d’écrans anti-ondes.
Installer un filtre série (CPL Linky par exemple) aprés le compteur électrique, mais qui ne sera efficace que sur une partie du spectre des radiofréquences.
Minimiser ou supprimer, au moins la nuit, les émetteurs radiofréquences “domestiques” (wifi, tél portable, DECT, etc.).
Mais il existe une autre source de pollution radiofréquences.
« Le réseau électrique extérieur se comporte comme une antenne vers laquelle convergent les ondes électromagnétiques de toutes les fréquences. Or si les murs et fenêtres (fermées) forment un barrage plutôt efficace contre les ondes, les compteurs électriques des habitations sont reliés au réseau extérieur. Et voilà comment nos fils électriques sont devenus le cheval de TROIE des temps modernes ».
Journal l’Indépendant, édition NARBONNE, 2014.
Nota : La majorité des détecteurs de champs électromagnétiques, même professionnels, ne détectent pas (ou très peu) dans nos logements ces impulsions et ondes électromagnétiques radiofréquences rayonnées de façon aléatoire par le réseau électrique, ils se limitent à détecter des fréquences entretenues supérieures à 400MHz (Dect, Wifi, Micros ondes, Gsm, 3G, 4G,5G …), ce qui n’est pas le cas de notre corps,
Comment se protéger, sans effets secondaires négatifs, de cette autre source de pollution radiofréquences?
Equiper nos logements en câbles électriques et appareillages blindés radiofréquences nous protège efficacement contre tous les rayonnements électriques issus des courants rayonnants radiofréquences et des CPL (Courants Porteurs Lignes) collectés ou émis par le réseau électrique.
Installer un bio-rupteur avec mise à la terre qui coupera automatiquement à partir du tableau électrique une partie du réseau électrique (chambre par exemple).
Couper l’alimentation électrique générale du logement la nuit avec, si possible, mise à la terre des câbles d’alimentation déconnectés.
Ou utiliser l’ABSOPLUG et, dormir serein avec cet outil de bien-être.
Conçu et fabriqué en France, conforme aux normes CE, sans entretien ni réglage, ni frais d’installation, l’ABSOPLUG se fait oublier tout en nous protégeant, dans l’espace où il est installé (chambre par exemple), de cette pollution radiofréquences d’origine extérieure, mais aussi intérieure.
Branché en continu toute l’année, sa consommation électrique est quasiment nulle. Un témoin lumineux atteste de son bon fonctionnement. Chaque appareil (garantie 3 ans) est livré avec sa fiche de test individuelle.
Optionnellement ajouter une barrière magnétique ABSO MAGNET, au niveau du tableau électrique, permettra de protéger l’ensemble des locaux ou de l’habitation de la pollution extérieure.
L’utilisation de l’ABSO OMEGA permet de filtrer localement le réseau électrique et les appareillages.